Smart cleaning pour les entreprises de propreté

Entreprise de propreté

Les entreprises de propreté sont confrontées à des défis qui interrogent leurs modèles économiques et les relations qu’elles entretiennent avec leurs clients. Comment optimiser ses ressources ? Garantir et faire savoir une qualité de prestation ? Recruter et fidéliser ses salaries ? Découvrez la solution HygiaConnect dédiée aux entreprises de propreté.

Assurer une prestation de qualité

COMMENT OPTIMISER SES RESSOURCES ?

Les entreprises de propreté sont confrontées à des défis qui interrogent leurs modèles économiques et les relations qu’elles entretiennent avec leurs clients. 26% des contrats de prestations de propreté sont rompus avant les 2 premières années.

GARANTIR ET FAIRE SAVOIR UNE QUALITÉ DE PRESTATION ?

Les entreprises de propreté ont besoin de solutions pour justifier la prestation de service livrée en se basant sur des données factuelles, en lien direct avec la réalité des sites exploités.

RECRUTER & FIDELISER SES SALARIES ?

La profession multiplie les actions depuis de nombreuses années pour faire évoluer son image et recruter. Mettre en lumière une filière d’activité mal connue et les individus qui la composent, valoriser les services de propreté et améliorer les conditions de travail et de vie des agents de service.

Solutions HygiaConnect

OPTIMISATION DE VOS COÛTS

90% des coûts d’une prestation de propreté est issue des RH. Les tableaux de bord d’HygiaConnect permettent au Responsable d’Exploitation d’optimiser les interventions, suivre les consommations réelles de consommables et ainsi réduire les coûts logistiques.

VALORISATION DES METIERS DE LA PROPRETE

Grâce à HygiaConnect, vous supprimez les tâches inutiles et répétitives en simplifiant chacune des tâches du personnel d’entretien pour un impact direct sur le bien-être au travail.

LA PREUVE D’UNE QUALITÉ DE SERVICE

HygiaConnect vous permet d’avoir accès à des données factuelles pour démontrer la qualité de votre prestation: absence de ruptures, disponibilité des consommables, nombre de réapprovisionnement et satisfaction client et nombres de passages du personnel d’entretien.

ILS SONT Déjà hygiaconnectés

ONET

En tant que référent sur nos marchés, nous partageons avec JVD la volonté de faire avancer nos métiers d’hygiène et de propreté pour mieux répondre aux enjeux de nos clients. Dans le cadre de la mise en œuvre de notre concept Smart Cleaning (prestations de propreté adaptées au juste besoin grâce aux données issues d’objets connectés), les équipements  HygiaConnect que nous avons positionnés sur les sites pilotes ont déjà convaincu nos clients pour l’efficience qu’ils apportent : augmentation de la satisfaction de l’usager, meilleure qualité de prestation, juste prix.

STÉPHANE POINT, Directeur Général, CHEZ ONET.

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