Nouveautés 2020

Découvrez en exclusivité nos nouveautés 2020. Avec nos produits, nous célébrons la french touch, l’hospitalité à la française. Notre collection hôtelière place ainsi les cinq sens au cœur de l’expérience client, afin que le séjour hôtelier devienne une expérience sensorielle synonyme de bien-être.

Découvrez toutes les autres nouveautés 2020

Velyss
Fer défroisseur

Découvrez le fer défroisseur Velyss. Facile à ranger et sécurisé, le steamer Velyss devient votre seul accessoire de repassage.

En savoir +

Neptune Noir mat

Décliné en version noir mat, le sèche cheveux piscine Neptune est ajustable en hauteur et orientable à 180°.

En savoir +

Caraïbe noir mat

Notre sèche cheveux Caraïbe ultra compact se refait une beauté avec un nouveau coloris noir mat.

En savoir +

Miroir Celeste

Avec une vision grossissante x 3, le nouveau miroir lumineux Celeste sur secteur est propose deux éclairages différents.

En savoir +

Fiesta noir mat

En version or ou chromé, le miroir grossissant Fiesta est maintenant disponible en finition noir mat.

En savoir +

Distributeur Isiss

Notre distributeur de savon, gel douche, shampoing Isiss se décline maintenant en noir et est maintenant livré avec étiquettes.

En savoir +

Accastillage noir mat

Découvrez notre gamme d'accastillage noir mat pour salle de bain.

En savoir +

Station Muse

Découvrez la nouvelle station de réveil Bluetooth Muse avec ports USB et câbles de chargement intégré.

En savoir +

Intérressé par des équipements d'Hygiène ?

Découvrez nos nouveautés 2020

CATALOGUE 2020

NOUVEAU
CATALOGUE2020

Télécharger le catalogue

Elle nous raconte !

Aurélie de la Pontais, illustratrice du nouveau catalogue JVD Hôtellerie.

Aurélie de La Pontais est la talentueuse illustratrice du nouveau catalogue JVD Hôtellerie. French touch, look “effortless” de la Parisienne, un goût prononcé pour le luxe qui ne se voit pas mais qui se ressent : Aurélie de La Pontais incarne désormais la nouvelle griffe des produits JVD qui équipent les chambres d’hôtels dans le monde entier. Elle nous raconte son travail et sa collaboration avec JVD.

Comment a commencé votre collaboration avec JVD ?

Elle a débuté avec beaucoup de conviction ! Avant même de savoir si j’allais être retenue, j’ai pris le parti d’envoyer une planche de ce que je ferais si j’étais choisie. J’ai dessiné cette jeune femme, que nous appelons désormais entre nous “La Diva” : elle boit une tasse de thé en regardant les rues de Paris depuis sa chambre d’hôtel. Je me suis inspirée de l’ambiance des rues de Paris dans les Aristochats (rires) : classique, intérieur confortable, un brin de cocooning autour d’une tasse de thé …

Elle nous raconte !

Aviez-vous déjà dessiné pour le domaine hôtelier ?

Jamais, mais j’ai adoré me plonger dans cet univers du voyage et de la chambre d’hôtel, et d’imaginer que les objets JVD sont présent dans des hôtels du monde entier. J’ai vu cela comme une invitation à voyager également au travers de mes dessins !

Vous avez inclus les accessoires JVD dans vos dessins. Comment avez-vous procédé ?

Oui, l’accessoire JVD est présent dans toutes les planches du catalogue. Ce que j’aime, c’est leur élégance, leur discrétion. Ils se fondent parfaitement dans tous les décors que j’ai imaginés. Ils sont chics, et simples. Typiquement ce que j’appelle la French Touch. Le coffre-fort est celui qui m’a donné le plus de mal, car il fallait lui donner un aspect viril, sans en faire trop. Alors que je cherchais l’inspiration, mon frère est rentré dans la pièce en posant ses clés sur la table : je lui ai demandé de s’immobiliser, et j’ai aussitôt pris une photo. J’avais trouvé mon idée !

Elle nous raconte !

Vous avez travaillé en monochrome. Pourquoi ce choix ? 

Pour donner cette intention de sobriété élégante, typiquement française. Et également pour laisser toute leur place aux objets.

Quel est l’accessoire JVD que vous avez préféré dessiner ?

Ce sera sans doute le mini bar. Il symbolise la détente, après une journée de rendez-vous ou d’excursions. Dans mon dessin, j’ai voulu insuffler cette idée de légèreté avec le vent qui passe dans les rideaux, et avec la robe du soir préparée sur le lit. La promesse d’une belle soirée !

Retrouvez toutes les réalisations de l’artiste ici. 

Découvrez le reste de ses illustrations