Sup'air Fresh

Première mondiale, cet équipement unique traite et détruit les mauvaises odeurs dans les sanitaires à forte fréquentation (restaurants, bars, gares, aéroports…). Véritable atout, il répond aux problématiques des professionnels soucieux de la satisfaction client qui souhaitent opter pour une solution plus économique et plus écologique.

Une innovation mondiale

JVD, lance une exclusivité mondiale, le SUP’AIR Fresh, son tout nouveau sèche-mains double action qui neutralise les odeurs.

au service de l’hygiène

Doté de fonctionnalités ingénieuses et performantes, il se démarque sur le marché en répondant aux problématiques des professionnels souhaitant maintenir la fraicheur de leurs sanitaires plus naturellement.

Une solution écologique

La forte augmentation de la demande de papier et l’explosion du coût de l’énergie ont entraîné une hausse importante des prix du papier. Ainsi, le SUP’AIR Fresh, qui ne nécessite aucun consommable s’impose comme la solution la plus économique et durable.

Sans consommable

Le SUP’AIR Fresh est également une solution de séchage pratique qui ne nécessite aucune main d’œuvre de réassort ou d’interventions quotidiennes liées à la forte fréquentation des sanitaires (débordement des poubelles, éviers bouchés…).

INNOVATION

Grâce à sa technologie unique et brevetée qui traite et détruit les COV (composés organiques volatils) responsables des mauvaises odeurs, le SUP’AIR Fresh offre une protection optimale 24h/24 garantissant ainsi des espaces sanitaires sans nuisance olfactive, et évitant le recours aux produits chimiques comme des parfums de synthèse, contenant généralement des perturbateurs endocriniens.

AVEC SUP’AIR FRESH, VOS SANITAIRES RESPIRENT LA FRAÎCHEUR MÊME EN PÉRIODE DE FORTE FRÉQUENTATION

Ne masque pas mais
neutralise les mauvaises
odeurs

Sans consommable
Supprime l’utilisation de
parfum de synthèse

EN SAVOIR +

Faible consommation
électrique

L'avis de professionnels

GSF CELTUS EST

On a pu noter une nette amélioration de l’environnement et de l’ambiance, plus de désagrément même en période de fortes fréquentations.
Quentin, Coordonnateur QSE

L'avis de professionnels

Station service

Dans un lieu comme le nôtre où les sanitaires sont fortement sollicités, c’est un réel confort olfactif pour nos clients. Il permet par ailleurs de supprimer toutes les tâches de maintenance liées au papier, sans parler de l’économie réalisée.
Frédéric, Directeur régional – Autogrill Montélimar

L'avis de professionnels

Bar - Restaurant

Nous avions des odeurs d’urines significatives en fin de service. Le Sup’Air Fresh s’est montré très efficace pour détruire ces mauvaises odeurs. Nos clients étaient également ravis de trouver un sèche-mains à la place du papier.
Rémi, Responsable – Bar Le Perrok

Disponible en 3 coloris

Sup'air Fresh gris

Voir le modèle

Sup'air Fresh noir

Voir le modèle

Sup'air Fresh blanc

Voir le modèle