Toutes
nos actualités

Ce qu’on veut vous dire à propos du Coronavirus !

26 MARS 2020

Répondre aux besoins de produits d’hygiène. Voici notre priorité.
Étant la seule entreprise du secteur à encore fabriquer en France, nous continuons de produire nos équipements, devenus indispensables.
Dans ce contexte de crise sanitaire, la demande pour ces produits a explosé.
Depuis plusieurs semaines maintenant, JVD a pris le temps de s’organiser. Nous avons doublé notre équipe de production pour répondre aux besoins en produits d’hygiène, en France et à l’étranger. La chaîne de production de JVD est passée en 2X8. Trois lignes supplémentaires sont en cours de création pour assurer la production urgente de distributeurs de savon. Nous avons également adapté notre outil industriel pour nous conformer aux mesures de sécurité sanitaire en vigueur.
Nos équipes sont pleinement mobilisées et fières de continuer à assurer une mission de service public. Nous sommes convaincus qu’il est de notre devoir d’industriel français de continuer à rendre accessibles des produits d’hygiène de qualité.
Aujourd’hui, plus que jamais, nous croyons en cette force collective, car c’est seulement comme cela que nous pourrons surmonter cette période difficile.
N’hésitez pas à nous écrire, nous sommes là pour vous.

L’équipe JVD.

__________

16 mars 2020

La santé et la sécurité de nos clients, nos partenaires, et nos équipes sont au cœur de nos priorités.
Pour nous adapter au contexte sanitaire exceptionnel, et nous conformer aux recommandations des autorités, voici les mesures que nous avons décidé de prendre à ce jour.
Rendre l’hygiène accessible à tous
Dans une période de crise sanitaire comme celle que vous vivons, JVD se doit de répondre présent. Afin de faire face à la forte hausse des demandes, nous avons renforcé nos équipes depuis plusieurs jours. Nos sous-traitants sont fortement mobilisés et nos équipes de production fonctionnent en 2×8 pour vous livrer dans les meilleurs délais.
Toujours à vos côtés
Dès les premiers signes de la crise, nous avons mis en place toutes les mesures nécessaires pour garantir les meilleures conditions d’hygiène et de sécurité de nos équipes. Une partie de nos effectifs est en télétravail et les déplacements professionnels sont reportés. Vos interlocuteurs commerciaux restent mobilisés et à votre disposition, de préférence par e-mail.

Nous suivons de très près l’évolution de la situation et nous vous informerons de tout changement.

L’équipe JVD.

__________

04 mars 2020

À l’heure où le coronavirus frappe notre planète, nous tenions à vous faire parvenir ce message, cet engagement. Nos produits d’hygiène sont disponibles et le resteront car nous fabriquons en France la quasi-totalité de nos références. De la même manière, nos prix n’augmenteront pas durant cette période de déséquilibre. Dans les périodes de crise sanitaire, nous pensons qu’il est de notre devoir d’industriel français de l’hygiène depuis 35 ans de continuer à proposer des produits de qualité et accessibles. C’est pourquoi vous pouvez nous solliciter avec des prévisions de volume pour adapter au mieux nos effectifs de fabrication et vous assurer les meilleurs délais.

Toute l’équipe JVD se tient à votre disposition.

Les articles presse de la semaine

Après l’interview de TéléNantes le 25 mars dernier, ce sont les Echos, 20 minutes Nantes et l’agence API qui dévoile comment JVD s’organise face à la demande mondiale en produits […]

🎥 Découvrez le Velyss en vidéo !

💨 THE FEELING OF FREEDOM – Nous vous laissons découvrir le Velyss, le nouvel accessoire indispensable pour un repassage efficace ! Plus d’informations sur notre fer défroisseur ➡️ https://bit.ly/2wfbzwX

HygiaConnect, élue meilleure innovation !

🏆 HygiaConnect est élue meilleure innovation de l’année 2020 par le Groupe ESSI Propreté Vous souhaitez en savoir + sur notre solution de Smart Cleaning ? ➡️ https://bit.ly/2ukjyZi 

SAPRENA adopte le Smart Cleaning avec HygiaConnect

📣 SAPRENA adopte le Smart Cleaning avec HygiaConnect ! Depuis septembre 2019, JVD, via le distributeur Groupe PLG , équipe les blocs sanitaires d’un siège régional nantais, avec sa solution […]