Qu’apportent réellement les miroirs grossissants aux hôtels ?
Qu’ils soient classiques, lumineux, sur pied ou posés sur un bureau, les miroirs grossissants sont souvent utilisés dans les salles de bain des hôtels pour permettre aux clients de mieux […]

👩💻 Le digital au service de l’expérience client
Enregistrement mobile, paiement sans contact, contrôle vocal, biométrie… le numérique continue de transformer le secteur hôtelier. Les établissements sont aujourd’hui en mesure d’offrir une nouvelle expérience à leurs clients avec […]

Comme à la maison mais en mieux !
Le contexte de ces trois dernières années et le développement du travail à distance ont fortement impacté notre définition du bien-être, avec une recherche accrue d’intimité, de confort et de […]

Eco-tourisme, se réinventer pour construire demain ! 🌱
Alors que la conscience des enjeux écologiques s’installe progressivement dans leur quotidien, les voyageurs sont de plus en plus nombreux à s’interroger sur l’impact environnemental de leurs séjours. En savoir […]

La qualité de l’air, un enjeu sanitaire et expérientiel !
Encore très méconnue, la pollution de l’air dans les espaces clos est pourtant une réalité. Elle est même 8 fois plus importante que la pollution extérieure dont nous connaissons les […]

Étoiles et hôtellerie : nouveaux enjeux, nouveau classement
En réponse à une évolution accélérée des usages ces dernières années, Atout France, l’agence de développement touristique français, a entrepris une réforme de son classement. À l’honneur : le développement durable […]

Le minimalisme dans l’hôtellerie
Le minimalisme, mode de vie originaire de la culture nipponne, est aujourd’hui associé à une image luxueuse, notamment avec le courant d’idée du « less is more ». Cela vient bouleverser la conception […]
