Purificateur air professionnel JVD Bleu SAPHIR

Ils l'ont adopté !

Crèches, écoles, cabinets d’orthodontiste, salle de sport ou encore commerçant, ils nous racontent leur expérience avec le Shield.

Leur Shield® expérience

Les purificateurs Air Origins n’ont qu’une seule mission : redonner à votre air sa pureté originelle. Comment ? En supprimant les odeurs, allergènes, polluants et contaminants qui nuisent à sa qualité et à votre santé. Crèches, écoles, cabinets d’orthodontiste, salle de sport ou encore commerçant, ils nous racontent leur expérience avec le Shield.

EN SAVOIR + SUR LE SHIELD
  • Anne-Sophie, orthodontiste

    " Il est beau ! On a plus chaud ! Mes réceptionnistes sont ravies ! Ce matin j'ai pris Shield dans mon cabinet. Super sensation ! Comme si l'air était "vide". Enfin... c'est ma sensation de pureté ! J'en voudrais dès à présent d'autres pour équiper l'ensemble de mon cabinet. Merci merci merci. "
  • Crèches du Mont du matin & maison de retraite

    " Lorsqu’un cas de COVID a été identifié parmi notre personnel, j’ai pu constater que le dispositif mis en place nous avait permis d’éviter le pire puisque nous n’avons eu aucun cas de transmission. En dehors des problématiques de contamination, le personnel, les enfants et les résidents sont ravis au quotidien de pouvoir respirer un air pur, sans odeur et sans polluant. "
    M. MEYRAND - Directeur des crèches du Mont du matin et de la maison de retraite
  • M. Puyssegur, Thérapeute et acupuncteur 

    « Nous avons installé le Shield dans la salle d’attente de notre cabinet. Toute l’expérience depuis la réception du produit, la faible quantité de carton facile à mettre au recyclage, le sticker et les brochures du Shield, nous ont totalement séduits. Une démarche engagée et pleine de sens. A tel point qu’on en fait la pub auprès de nos patients. Dans la salle d’attente le produit interpelle et nous permet d’entamer une discussion avec nos patients sur la qualité de l’air, et l’importance de respirer de l’air sain. »
  • Christophe, dirigeant de salle de sport

    "J’utilise le Shield en continu toute la journée dans une pièce de 60 m2. J’active le mode BOOST en cas d’odeurs fortes de transpiration ou le matin quand l’air est pesant. Mes adhérents sont tous sous le charme. Si on devait l'imager, je passerai d'un brouillard épais à une vue totalement dégagée. Je n’ai qu’un velux pour aérer ma pièce en sous-sol, le purificateur d'air me permet d'apporter une bouffée d'air frais. On respire mieux, nous sommes moins fatigués en fin de journée et donc plus énergiques !"
  • Sébastien, dirigeant d'entreprise

    J’ai installé le Shield dans l’Open Space de nos bureaux. Une barrière supplémentaire pour un retour au travail avec sérénité. En plus de diminution des odeurs, j’ai hâte de constater une amélioration de mes allergies qui se réveillent au printemps. J’ai été séduit par l’absence de filtre à changer tous les 3 mois, et trouve le process de changement de cœur génial (recyclage, écoresponsable et cohérent en terme d’investissement).
  • Dr. HAMON, médecin généraliste et Président d'honneur de Fédération des Médecins de France

    " Nous avons installé des purificateurs d’air Shields dans notre centre médical : dans les cabinets de consultation, en salle d‘attente et au secrétariat d’accueil. Le mode CONTINU nous permet d’avoir une protection permanente sur l’ensemble de la journée. Il nous arrive parfois en début ou fin de journée d’utiliser le mode BOOST pour un effet plus rapide. Nous ressentons directement une sensation de fraîcheur. Il s’agit d’un appareil extrêmement simple, très appréciable quand il doit être utilisé par plusieurs membres de l’équipe. Nous avons mis les stickers « Ici, l’air est purifié pour votre santé » sur la porte du cabinet. Il permet, pour notre utilisation, un avantage certain qui est de réduire la circulation des virus et ainsi le risque de contaminations sans aucune toxicité. Nos patients sont rassurés de ne pas contracter une maladie ou un virus supplémentaire. Sa forme et sa taille intrigue, on nous demande très souvent où on peut se le procurer. "
  • Dorian, assistant de direction chez La Maison Mulhouse Hotel

    "Nous avons 3 Shields dans l'hôtel : un présent dans la salle de petit déjeuner pour traiter les odeurs principalement, un second à la réception pour protéger en continu le personnel mais surtout rassurer la clientèle dès leur arrivée dans l'établissement que l'air est pur. Le dernier est utilisé en mode Boost pour les chambres avec des odeurs de tabac ou de moisissures. Cela nous permet d'assainir efficacement la chambre et la rendre disponible rapidement. C'est un appareil très simple à utiliser pour le personnel de chambre, il n'y a pas besoin de notice."
  • Nicolas, Président The App Society

    Cela fait maintenant plusieurs mois que notre société a la chance de pouvoir utiliser le purificateur d’air Shield. C’est en discutant avec un docteur sur la qualité de l’air et ses conséquences sur la santé que nous avons décidé de nous équiper d’un purificateur. Après de longues recherches, nous avons opté pour le Shield de JVD qui est le seul à répondre aux normes les plus strictes et, en cette période de Covid, pouvoir éliminer le maximum de virus aéroportés est essentiel. Nous sommes extrêmement satisfait du Shield . En plus d’éliminer les odeurs (avec 2 chiens, c’est une plus), il donne des résultats impressionnants pour ce qui est des pollens, à tel point que je n’ai même pas remarqué que nous sommes en période très élevée pour l’ambroisie en Drôme d’après les infos RNSA alors que j’y suis très sensible. Je recommande vivement le Shield.