purificateur d’air professionnel

Pour vous et
pour la planète

Protectrice de la santé, notre solution l’est aussi pour l’environnement, de par l’absence de consommable et sa conception privilégiant des matériaux à faible impact environnemental.

Sans consommable

La technologie de Smart Mineralisation ne nécessite pas de consommable ni de changement de filtre. Chaque purificateur d’air se nettoie en se régénérant, pour une meilleure longévité. Notre technologie évite ainsi toute perte d’efficacité dans la durée liée à l’encrassement du filtre et surtout les risques de formations de foyers de contaminations.

Changement du Cœur tous les 3 ans

Afin de préserver les performances optimales de votre Shield, le Cœur doit être remplacé tous les 3 ans. Pour éviter toute production de déchets, nous nous engageons à reprendre et recycler ou reconditionner les Cœurs pour leur offrir une seconde vie.

Réparable 10 ans

Mieux, chaque appareil est réparable 10 ans, par nos soins. Pour éviter toute production de déchets, nous nous engageons également à reprendre et recycler les réacteurs hors d’usage (durée de vie 3 ans environ). Enfin, les pièces détachées sont disponibles 10 ans minimum. Pour faciliter votre quotidien d’abord mais également lutter contre l’obsolescence programmée.

Eco-conçu dans les moindres détails

Les appareils de la gamme Air Origins ont été conçus pour durer en utilisant des matériaux facilement recyclables comme l’acier. L’emballage en carton recyclé a été conçu pour épouser parfaitement la forme du produit et éviter toute perte d’espace. Ainsi, nul besoin de polystyrène et autres plastiques pour protéger son contenu.

Un engagement collectif

Nous privilégions les partenaires les plus proches de nos unités de fabrication pour réduire au maximum l’impact écologique lié au transport. Il nous semblait également primordial de nous associer à des entreprises partageant nos valeurs éthiques et sociales, tout comme notre volonté d’innover quotidiennement au service du bien-être collectif.