Où trouver nos produits ?

Purifier
l’air,
préserver
la vie

Retrouvez un air pur

Les purificateurs Air Origins n’ont qu’une seule mission : redonner à votre air sa pureté originelle. Comment ? En supprimant les odeurs, allergènes, polluants et contaminants qui nuisent à sa qualité et à votre santé.

Accord parfait entre une technologie de pointe et un design unique, les purificateurs Air Origins préservent votre monde de l’intérieur.

Une performance inégalable, pour votre santé

  • Contaminants
  • Polluants
  • Odeurs
  • Allergènes

PROTÉGER LE SYSTÈME IMMUNITAIRE Par le combat des virus, bactéries, moisissures.
Tests réalisés en conditions réelles dans une pièce de 40 m2 en simulant un pic de contaminations traité avec le mode BOOST de l'appareil.

Efficacité Contaminants purificateur d'air professionnel JVD

Réduire les risques de cancers et de maladies endocriniennes
par la suppression des polluants (pm10).
Tests réalisés en conditions réelles dans une pièce de 40 m2 en simulant un pic de pollution extrêmement élevé traité avec le mode BOOST de l'appareil.

Efficacité Pollution purificateur d'air professionnel JVD

SUPPRIMER LES ODEURS DÉSAGRÉABLES ET EN RETROUVANT UNE ATMOSPHÈRE ORIGINELLE ET UN AIR PUR. Par la suppression des COV, NOX, SOX, ozone. Tests réalisés en conditions réelles dans une pièce de 40 m2 en simulant un pic d'odeurs et de COV extrêmement élevé traité avec le mode BOOST de l'appareil.

Efficacité Odeurs purificateur d'air professionnel JVD

SUPPRIMER LES ALLERGIES. Par la neutralisation des composés responsables des allergies.

La Smart Mineralisation®

La technologie JVD traite toutes les sources de pollution et de contamination avec 100% d’innocuité. Odeurs, virus, bactéries, moisissures, allergènes, polluants et contaminants dispersés dans l’air ambiant sous la forme de particules, rien ne lui résiste.

  1. Capture
    les particules
  2. Neutralise
  3. Minéralise
    les molécules

Une technologie
répondant aux normes
les plus exigeantes

garantissant un très haut niveau de performance
et son innocuité

  • NF B44-200
  • EN 16846-1
  • ISO 16000-37
  • EN 1822
  • ISO 16897

NF B44-200

Performances micro
organismes et allergènes :

La NF B44-200 est une norme qui permet de mesurer la performance des appareils de purification d’air sur les bactéries, les moisissures, les COVs et les allergènes. C’est l’une des normes les plus complètes permettant de garantir la qualité d’un appareil de traitement de l’air.

EN 16846-1

Performances et innocuité :
La EN 16846-1 est une norme qui permet de mesurer la performance des appareils de purification d’air sur les familles de
produits chimiques et leur innocuité.

ISO 16000-37

Performances micro-organismes :
La ISO 16000-37 est une norme qui permet de mesurer la performance des appareils de purification d’air sur les bactéries et
les moisissures.

EN 1822

Performances filtration :
La EN 1822 est une norme qui permet de mesurer les performances du filtre présent dans les appareils de traitement de l’air. Elle ne permet pas de juger de la qualité de la purification d’air réalisée qui dépend de nombreux autres facteurs et notamment de l’aéraulique du produit.

ISO 16897

Performances micro-organismes:
La ISO 16897 est une norme qui permet de mesurer les performances des appareils de purification d’air sur les particules (PM).

Une efficacité scientifiquement prouvée
(et approuvée !)

Depuis une dizaine d’années, je conseille des patients, des médecins et des responsables d’ERP face à la dégradation de la qualité de l’air. Avec l’arrivée de la COVID, la qualité de l’air intérieur est devenue un enjeu de santé publique. Je suis ravi de pouvoir aujourd’hui avoir accès à la gamme Air Origins de JVD qui a su associer l’élégance à la performance du traitement d’air. Ces cycles de dépollution et de gestions de contaminations sont dimensionnés pour chaque espace de vie et permettent d’avoir un traitement CONTINU ou un mode BOOST en cas d’alertes allergènes ou de pics de pollutions. Les appareils assurent une parfaite protection de leur santé.

Bruno TUDAL Conseiller Médical en Environnement Intérieur (CMEI)

Nous avons testé la technologie JVD durant 8 mois dans nos animaleries afin d’évaluer son intégration dans le cadre de notre dispositif de biosécurité. L’objectif était d’évaluer les effets sur la protection du statut sanitaire de notre environnement et, par extension, de nos animaux. Les résultats sur les virus, bactéries et parasites ont été suffisamment prometteurs pour réaliser ensemble une communication à l’AFSTAL 2021 et nous sommes heureux de poursuivre notre collaboration avec JVD.

 

Kévin DHONDT Dr Vétérinaire, PhD Virologie, Directeur du Service Bien-être et Santé Animale, Charles River RMS France

Nous sommes heureux de pouvoir collaborer avec JVD pour l’utilisation du Shield dans une démarche de purification de notre environnement de travail afin d’améliorer la protection et la sécurité de nos équipes et de nos clients.

Nicolas BORENSTEIN Scientific Director / Founding Partner / Board Member - IMMR

Ils nous racontent leur expérience Air Origins

Depuis plusieurs années, conscient de l’impact sur la santé, je suis très attentif à la qualité de l’air aussi bien pour le personnel, les enfants et les résidents de la maison de retraite. Avec la crise COVID j’ai été confronté à renforcer davantage mes protocoles sanitaires et naturellement choisi d’intégrer des solutions de traitement de l’air JVD. Lorsqu’un cas de COVID a été identifié parmi notre personnel, j’ai pu constater que le dispositif mis en place nous avait permis d’éviter le pire puisque nous n’avons eu aucun cas de transmission. En dehors des problématiques de contamination, le personnel, les enfants et les résidents sont ravis au quotidien de pouvoir respirer un air pur, sans odeur et sans polluant.

M. Meyrand Directeur des crèches du Mont du matin et de la maison de retraite

Le service Air Origins un air pur et bien plus