Toutes
nos actualités

Lancement en partenariat avec MoveWork de la nouvelle version de sa solution : Move.HygiaConnect

Parce que la sécurité sanitaire et la qualité du service de propreté sont des priorités absolues à l’échelle individuelle et collective, nous avons lancé lors du salon InterClean et en partenariat avec MoveWORK, une nouvelle version de sa solution d’hygiène connectée innovante au service des professionnels de l’hygiène. Cette collaboration, avec le leader européen des solutions logicielles dédiées aux métiers du Facility Management, a pour objectif d’offrir un dispositif complet de modernisation et de digitalisation des services de propreté. Via une interface plus ergonomique et facile d’utilisation, encore plus proche des réalités terrains et de l’imprévisibilité du métier, Move.HygiaConnect optimise les opérations d’entretien et assure une meilleure qualité des services de propreté.  

 

Un partenariat au service de l’hygiène de demain

S’appuyant sur les technologies les plus performantes de Business Intelligence et de l’IoT, Move.HygiaConnect est la première solution de Smart Cleaning développée et produite en France qui permet une grande maîtrise des prestations et une gestion optimale des équipes opérationnelles, ainsi que des consommables. Elle offre à ses utilisateurs une interface particulièrement ergonomique, et simple à implémenter pour faciliter la mise en action d’agents de propreté.

 

Move.Hygiaconnect, la première plateforme d’hygiène connectée au monde, qui répond aux besoins des professionnels du secteur

Intégrée au cœur du logiciel métier MoveWork Flow facilitant la gestion et l’automatisation des prestataires de service, la solution Move.HygiaConnect répond aux enjeux de réactivité et d’anticipation liés à l’usage réel d’hygiène des bâtiments et des espaces accueillant du public.

Des capteurs de haute qualité (technologie « smart-building ») sont intégrés à une large gamme d’équipements (distributeurs de savon, essuie-mains, poubelles…) pour mesurer, alerter et informer les professionnels de la propreté de leurs espaces. Toutes les informations collectées par ces équipements alimentent en temps réel la plateforme et fournissent des analyses indispensables à un pilotage efficace de leurs actions.

Les demandes de réapprovisionnement, le suivi des taux de remplissage, les analyses comparatives entre blocs sanitaires, le calcul des temps d’intervention ou encore la visualisation des états de fonctionnement et des alertes, permettent aux professionnels d’éviter les dysfonctionnements, d’anticiper les ruptures de consommables, de surveiller la qualité de l’air et de mieux gérer les interventions de leurs équipes en donnant la preuve factuelle du travail effectué. Le temps est optimisé, les coûts réduits, les opérations de maintenance facilitées et les déplacements inutiles n’ont plus lieu d’être.

Découvrez MOVE.HYGIACONNECT