Pourquoi choisir un
sèche-mains JVD

MOINS DE MAINTENANCE

Dans les sèche-mains électriques JVD, il n’y a rien à jeter.

Grâce aux sèche-mains JVD, les éviers et toilettes bouchés par le papier ne sont plus qu’un mauvais souvenir. Le papier nécessite également une logistique sans faille pour éviter toute rupture. Nos sèche-mains ne nécessitent aucune main d’œuvre de réassort papier et ne demandent donc pas d’intervention quotidienne.

10 x
moins cher
que le papier

Pour les lieux à forte fréquentation, les sèche-mains à air pulsé sont la seule solution garantissant un coût maîtrisé et un temps de séchage rapide. Nos sèche-mains consomment très peu d’énergie avec un temps de séchage rapide. Cela permet au final de consommer moins d'électricité et donc de faire plus d'économies. Par ailleurs, nos sèche-mains ne nécessitent aucune main d’œuvre de réassort papier et ne demandent donc pas d'intervention quotidienne.

Jusqu'à 75% d'émissions de carbone en moins

Des études montrent que l'utilisation de sèche-mains produit jusqu'à 75% moins d'émissions de carbone que les autres systèmes (Source EHA). La fabrication du papier et son transport sont en effet de très importants générateurs de CO2. Les sèche-mains à air pulsé sont à ce titre la solution idéale pour réduire votre empreinte écologique. Nos sèche-mains à air pulsé permettent de réduire votre consommation d’énergie et de supprimer toute utilisation de consommables.

Solution préférée des Français

Les Français optent en majorité pour le sèche-mains électrique. C’est la solution la plus agréable à utiliser pour 40% d’entre eux*. Selon l’étude, plus d’un Français sur trois identifie le sèche-mains électrique comme la solution la moins consommatrice de ressources. Et ils ont raison ! En effet, avec le sèche-mains, il n’y a rien à jeter. *Étude Harris Interactive de 2018.

Le saviez-vous ?

Pour tout sèche-mains de la gamme Air (Exp’air, Stell’Air, Copt’air et Sup’air) acheté, un arbre est planté ! Depuis janvier 2018, JVD a planté plus de 48 000 arbres, en Indonésie mais aussi au Cameroun.

L'EMPREINTE ECOLOGIQUE

Une tonne de papier nécessite 17 arbres. Sa fabrication et son transport sont de très importants générateurs de CO2. Le leader français du consommable papier génère ainsi 30000 tonnes de CO2 par an rien que pour le transport de son papier en France. Les sèche-mains sont à ce titre la solution idéale pour réduire l’empreinte écologique. Les sèche-mains à Air pulsé de dernière génération consomment très peu d’énergie et l’absence de consommables rend l’impact du transport anecdotique.

Les sèche-mains à air pulsé by JVD

sèche-mains exp’air

Adapté à tous les usages grâce à son ouverture frontale adaptée aux PMR et à la petite enfance, le sèche-mains Exp'air est ergonomique. Il est équipé d'un filtre cuivre bactéricide.

DECOUVRIR

sèche-mains STELL’AIR

Équipé d'un filtre cuivre bactéricide, le sèche-mains Stell'air est silencieux (73 dB) et anti-vandalisme. Il s'intègre parfaitement à tous les environnements même ceux où le calme règne.

DECOUVRIR

sèche-mains SUP’AIR

Excellent rapport qualité/prix, le sèche-mains Sup'air propose un séchage ultra rapide et une faible consommation électrique. Adapté à une fréquentation forte.

DECOUVRIR

sèche-mains COPT’AIR

Le sèche-mains Copt'air à faible consommation électrique dispose d'un séchage ultra rapide grâce à sa buse de sortie d’air tournante brevetée. Adapté à une fréquentation forte.

DECOUVRIR

La gamme air
en Vidéo

Le choix d’un sèche-mains ne se fait pas au hasard. Qu’il s’agisse de contraintes de fréquentation, d’entretien, de bruit ou encore de résistance au vandalisme, nous vous proposons un large choix d’équipements adaptés à votre environnement. Découvrez nos sèche-mains à air pulsé de la gamme Air en vidéo.
Lire la vidéo

CONTACTEZ-NOUS !